vendredi 3 septembre 2010

La veuve


Même si je vous l'ai déjà présenté, je vais vous refaire un petit topo sur le personnage. Mme richardson n'est autre que l'épouse, qui lors du premier épisode, trouve son mari mort avec un revolver dans les mains. Attristée et confuse, elle trouve le suicide de son mari assez étrange. Elle va désormais enquêter à sa manière sur ce que son mari a pu faire pendant qu'il était encore vivant. Sa première surprise va être de découvrir ce que son mari lui lègue. En effet, elle découvre un appartement dont elle ignorait l'existence. Et c'est en visitant celui-ci que ces doutes vont se confirmer. Elle va découvrir petit à petit que son mari faisait parti d'une organisation secrète. Et cela, nous permet de découvrir et de comprendre la façon de fonctionner de ce qui complote au sein de cette organisation par le biais de ses découvertes. Je trouve ce point de vue assez intéressant sachant qu'il nous donne à notre aperçu de l'organisation de cette conspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire