lundi 13 septembre 2010

Les audiences s'effondrent

C'est malheureusement l'occasion de reparler des audiences de la série, car en effet après une première soirée excellente le public se dissipe un peu. Certains sites parlent d'un effondrement la série a à peu près perdu 38 % de son public en une semaine !
Effectivement, l'on peut trouver sa assez peu encourageant pour le futur de la série mais quand l'on sait que la série "mad men" en a perdu tout autant de spectateurs lors du début de la première saison et quelle a remonté la pente assez rapidement quelques épisodes plus tard.
Pour être plus précis je vais vous donnez quelques chiffres sur l'audience du troisième épisode de la série. Lors de sa diffusion le dimanche huit août, il y avait 1,20 million de téléspectateurs à suivre les tribulations de Will.
En tout cas, moi ça ne m'affole tout car c'est déjà arrivé à de grandes séries comme "x-files" et elles sont largement remontées la pente.
Il faudra peut-être s'inquiéter a la fin de la première saison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire