C'est le thème principal de la série, le cœur du showtime.
Effectivement ça peus plaire ou pas du tout ! Mais on sera tous d'accord pour dire que le réalisateur est doue pour renouveller un genre fort utiliser voir même use et abuse.
Avec subtilité et intelligence les méandres de rubicon se mettent en place. On sent bien qu'il sait ou vas sa série et sa fais plaisir a voir.on devient exigent et on espère que sa finira pas a la lost !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire