Le premier épisode avait été diffusé apres la fin de la saison 3 de breaking bad (une excellente série, au passage...). Puis nous avons du attendre le 1er aout, 20h pétantes pour voir l'épisode 2 diffué juste après la rediff du pilot.
Deux million de téléspectateurs étaient au rendez-vous!
Pour vous dire a quel point le show commence a faire un carton !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire