Apres une premiere hallucinante et prometteuse, Rubicon continue dans sa lancée!
Les journaux n'en parle qu'en bien (cf mon dernier billet sur les critiques de rubicon dans les journaux) et l'audience qu'amene la série le confirme, Rubicon sera la serie de l'ete et on l'espere de l'annee !
La serie devient le troisieme block-buster d'AMC, ce qui as de quoi nous rassurer pour la suite de la série.Meme si on peut lui reprocher son manque d'action (pour moi c'est bidon de lui reprocher ça !Enfin....) et sa mise en place un peu longue...
La serie renouvelle le genre "conspiration" avec brio et ingeniositée !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire